01 76 50 22 23
Estimer
Contactez‑nous
Reconfinement : ce qui est possible pour vendre quand même --> 01 76 50 22 23 ou contact@oprixfixe.fr

Les caractéristiques du Style Louis Philippe

Ce style apparu entre les années 1830 et 1850, c'est un style assez semblable au style de l'époque précédente, le style Restauration. Ce fut le troisième.

En effet, le style Louis Philippe détient des caractéristiques très similaires au style Restauration mais aussi au style Empire, les façades ont du mal à être reconnues. Ces dernières sont toujours constituées d'une décoration de plus en plus présente avec des ornements à couper le souffle et des statues impressionnantes mais tout de même très discrètes. Les persiennes n'ont pas disparu, elles sont désormais plus fines, plus résistantes, construites en métal et deviennent pliables. Les balcons, quant à eux sont plus profonds. Telles sont les particularités du style Louis Philippe.

Style Louis Philippe : vendre un bien d'exception à Paris

Vous êtes à la recherche d'un bien de ce type à Paris, vous pouvez retrouver par exemple dans le 18e arrondissement de Paris dans la rue Polonceau des immeubles avec des façades de ce style. Vous avez sans doute remarqué que ces immeubles disposent de balcons très profonds.

Vendre un bien d'exception de ce style à Paris, c'est non seulement offrir une vue incroyable sur la capitale mais aussi se sentir unique, notamment avec ces balcons très appréciables.

Vendre avec OprixFixe

L'agence immobilière vous propose de vendre avec des honoraires fixes. Vous possédez un bien avec un style Louis Philippe, confiez-nous le nous ! Notre équipe d'agents qualifiés vous assure un service complet personnalisé et s'engage entièrement dans le processus de vente. Votre bien est unique, nos agents le sont aussi ! Demandez-nous une estimation de votre bien, nous étudierons votre demande et nous vous répondrons avec précision. Réalisez ensuite une offre d'achat.

N'hésitez pas à consulter également nos annonces immobilières. Nous proposons un large choix de biens d'exceptions avec tous types de style d'architecture pour tous ceux qui rêvent de devenir propriétaire.

Double-click this headline to edit the text.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram