01 76 50 22 23
Estimer
Contactez‑nous
Nos experts immobilier se tiennent disponibles et se déplace pour échanger sur vos projets avec les équipements recommandés. Prenez soin de vous et de vos familles. L’équipe OprixFixe.

Nouveautés en vente

En exclusivité chez OprixFixe
Appartement-Paris17-119m2-Séjour 2Appartement-Paris17-119m2-SéjourAppartement-Paris17-119m2-ChambreAnnonce immobilière en ligne par l'agence immobilière en ligne
Exclusivité

Appartement Paris 75017

6 pièces 119m²
1 230 000 € FAI
Frais d'agence à la charge du vendeur
Veuillez consulter la page de l'annonce pour plus d'informations →
Détails
Appartement-Boulogne-100m2-Séjour2Appartement-Boulogne-100m2-SéjourAppartement-Boulogne-100m2-ChambreAnnonce immobilière en ligne par l'agence immobilière en ligne
Sous-offre

Appartement Boulogne-Billancourt 92100

4 pièces 98m²
990 000 € FAI
Frais d'agence à la charge du vendeur
Veuillez consulter la page de l'annonce pour plus d'informations →
Détails

OprixFixe Immobilier, votre agence immobilière Essonne

Notre agent immobilier OprixFixe Essonne, seront répondre à vos besoins avec un soin tout particulier. Notre équipe de professionnels reconnue est à votre écoute toute l'année pour vous apporter son expertise et ses conseils personnalisés pour vos biens immobiliers.

Vendre en toute sérénité

Vendu par OprixFixe
Appartement 5 pièces - 135 m2 - Paris 17e

Très professionnel

Très professionnel dans le suivi du dossier, attentif, réactif et également de bons conseils pour la mise en vente et concernant les modalités du marché immobilier.

Thierry D.

Un grand merci !

D'habitude nous passions par les agences "luxe et chères" de Paris pour nos transactions immobilières, maintenant nous ferons systématiquement appel à OprixFixe.

Luc.R

Écoute et sens du service

J'ai particulièrement apprécié l'écoute et l'engagement d'OprixFixe, ainsi que l'état d'esprit. La volonté d'apporter un service de qualité au meilleur prix. Très bons échanges et conseils d'un professionnel du marché de l'immobilier.

Eva R.

Excellent agent immobilier

Très bon négociateur immobilier, sérieux et investis. Je ne peux que conseiller cette agence immobilière.
Ils m'ont permis de réaliser une vente dans un délai correct et surtout en proposant une commission fixe.

Sylvain G.

Très bonne expérience

A priori pas le profil d'une adepte du digital, j'ai eu une expérience ultra positive. Le tout dans un climat de confiance face à des responsables sérieux et courtois. Je mentionne aussi la réactivité...

Karine C.
Logo Trustpilot

Essonne

Cadre de vie

Le département de l’Essonne de la région Ile-de-France est intégré à l’agglomération parisienne. Il tire son nom de la rivière Essonne dont le cours traverse le territoire jusqu’à la confluence avec la Seine. Il est créé en 1968 par démembrement de l’ancienne Seine-et-Oise. Il est limitrophes des départements des Yvelines, des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne, de la Seine-et-Marne, du Loiret et de l’Eure-et-Loir.

Avec seulement 50 ans d'existence, le département de l'Essonne est un département jeune dans le paysage français. Toutefois, en raison de sa situation géographique privilégiée qui le situe à moins de 40 kilomètres de Paris, le département a hérité de l'histoire foisonnante du bassin parisien.

Le département dispose toujours de cette position unique grâce à ses axes majeurs de communication. Au coeur d'un réseau d'échanges et de transports internationaux (aéroport d'Orly, autoroutes A6, A10, gares TGV), l'Essonne a su bénéficier d'une économie tournée vers l'avenir. Elle héberge plusieurs pôles de compétitivité, de nombreux centres et laboratoires de recherche comme le Synchrotron Soleil, le Genopole d'Evry, le CEA de Saclay ou encore l'université Paris-Saclay.

Sa jeune population (plus de 30% des Essonniens ont moins de 20 ans) est un véritable atout. Celle-ci bénéficie d'ailleurs d'universités et de grandes écoles de haut niveau : l'université Paris-Saclay, regroupant les universités Paris-Sud et Evry-Val d'Essonne, l'Ecole Polytechnique, l'Ecole supérieure d'optique, Supélec et bien d'autres.

Pour autant, l'Essonne a su préserver un cadre de vie remarquable. Avec 49 000 hectares de milieux naturels (dont 42 000 hectares de forêts), plus de 400 kilomètres de rivières et 2500 kilomètres de chemins, le département offre des paysages variés et pittoresques à découvrir aux portes de la capitale. L’Essonne dispose donc d'atouts touristiques très souvent méconnus. N'est-elle pas surnommée "le jardin secret de l'île-de-France" ?

Transport

Trois lignes de RER : B,C,D

Tramway reliant le territoire aux portes de la capitale : Villejuif - Athis-Mons

Bus RATP, TICE, Albatrans, TZen
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram