01 76 50 22 23
Estimer
Contactez‑nous
Reconfinement : ce qui est possible pour vendre quand même --> 01 76 50 22 23 ou contact@oprixfixe.fr

    Vous avez un budget de 360 000 euros et vous souhaitez acheter un bien dans le 17ème arrondissement de Paris ? Découvrez dans cet article ce que vous pouvez acheter et découvrir pour un prix de 360 000 euros. Le 17ème arrondissement compte de très nombreux appartements très intéressants qui vous plairont certainement. Avant d'acheter dans le 17e, connaissez-vous l'arrondissement ? Quels sont les monuments ? Quels sont les quartiers dans le 75017 ?

    Porte Champerret

    Quel est la qualité de vie dans le 17ème arrondissement de Paris ?

    Situé sur la rive droite de la Seine et délimité au sud par le 16ème et 8ème arrondissement, le 17ème arrondissement, également appelé l'arrondissement Batignolles Monceau, est considéré comme le quartier le plus bourgeois de Paris avec son voisin, le 16ème arrondissement.

    Cet arrondissement est peu touristique et plutôt calme et familial. Il se trouve à proximité de l'Arc de Triomphe et donc des Champs-Élysées. Vous trouverez aussi dans ce quartier la porte Maillot, un axe très important qui vous permet d'aller facilement à la Défense ou de vous rendre à Charles de Gaulle Étoile. Ce dernier vous donne rendez-vous au niveau des monuments cités au-dessus.

    Dans cet arrondissement, de nombreux parcs existent comme le parc Monceau, qui est un des parcs les plus connus de la zone. Le quartier est divisé en plusieurs quartiers comme Ternes, Batignolles, Épinettes et Pleine-de-Monceaux. À ternes, vous trouverez la célèbre avenue du même nom « l'avenue des Ternes » dans laquelle sont situés les plus grands magasins : Décathlon, Fnac, Darty ou encore Sephora et Etam.

    Le 17ème est arrondissement dans lequel sont concentré beaucoup de jeunes actifs. La vie est agréable et tranquille. Vous trouverez à coup sûr des commerçants ouverts à toute heure. Les immeubles, quant à eux, ont la particularité d'avoir une architecture purement haussmannienne.

    Vous vous êtes fixé un budget ? Le 17ème arrondissement possède les appartements qui peuvent vous convenir parfaitement et entrer dans votre budget.

    Quels sont les prix dans le 17ème arrondissement ?

    Dans le 17ème arrondissement, avec 360 000 euros, vous avez un large choix d'appartements. Le prix moyen au m² dans cet arrondissement est fixé à près de 10 592 euros. Les biens immobiliers sont à 96% des appartements. La répartition par nombre de pièces est la suivante : 32% de 2 pièces, 23% d'une pièce, 21% de 3 pièces, 12,5% pour les 4 pièces et 11,5% les 5 pièces et plus. Il s'agit de résidences principales à 85%. Les moins de 25 ans représentent 28% de la population. La croissance démographique a augmenté de 1,77% ces 5 dernières années.

    Dans le 17ème arrondissement, vous pouvez en effet trouver facilement de nombreux biens compris entre ces prix-là dans le quartier de Villiers ou Batignolles mais aussi la place de Clichy par exemple. Ce qui convient parfaitement à votre budget.

    L'agence OprixFixe est une agence en ligne gérée par des agents immobiliers diplômés et qualifiés et surtout réactifs. Elle vous propose une commission fixe de seulement 3 % quelle que soit la valeur de votre bien et la nature de la transaction (maison ou appartement) ! Nos agents immobiliers vous accompagnent dans tout le processus allant de l'estimation à la remise des clés. OprixFixe vous garantit une vente en toute transparence efficace et rapide dans les meilleures conditions.

    Pour vous aider dans votre choix, Oprixfixe vous donne les critères qu'il faut prendre en compte pour acheter un bien. N'hésitez pas à jeter un œil à nos annonces des quartiers alentours. N'oubliez pas de faire une offre d'achat après avoir effectué la visite d'un appartement qui vous plait.

    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram