01 76 50 22 23
Estimer
Contactez‑nous
Reconfinement : ce qui est possible pour vendre quand même --> 01 76 50 22 23 ou contact@oprixfixe.fr

1 - Cherchez les avis des clients de l'agence immobilière en ligne

Donner son avis sur une entreprise, un produit ou un service est devenu habituel depuis l'avènement d'internet. Les clients d'une agence en ligne seront ravis de laisser un avis positif si le service était à la hauteur. À l'inverse si l'agence n'a pas été à la hauteur de leur exigence, il se peut que la clientèle en fasse part sur un des multiple site de notation existant en ligne. 

Si tripadvisor est bien connu des voyageurs pour les restaurants et bars, Trustpilot est tout aussi reconnu pour les entreprises des autres secteurs. Ainsi, n'hésitez pas à lire les avis positifs comme négatifs. Le plus important étant le ratio d'avis positifs en relation aux avis négatifs. En effet, s'il y a toujours des insatisfaits, ces derniers seront minoritaires s'il s'agit d'une bonne agence en ligne. 

OprixFixe valorise sa clientèle et travaille à une satisfaction maximale pour chacun de ses clients.

2 - Comparez les commissions pratiquées par les agences en ligne

Les agences immobilières en ligne ainsi que les agences hybrides ou phygitales proposent des commissions nettement inférieures à celles d'agences classiques. Il faut cependant se méfier aux frais trop bas. En effet, grâce à l'absence de bureaux les agences en ligne parviennent à diminuer leurs coûts. Mais les agences immobilières de qualité ont tout de même de frais important de personnel afin de vous faire bénéficier des meilleures prestations. Il est donc nécessaire de comparer les différentes commissions des agences en ligne. Elles seront proposées sous la forme de frais fixe ou d'un montant déclaré à l'avance et réalisez lors de la vente en ligne

3 - Regardez les prestations proposées par l'agence en ligne

Si vous êtes à la recherche d'une prestation haut de gamme par l'agence immobilière en ligne, assurez-vous qu'elle soit proposée par celle-ci. En effet, dans le but de proposer des commissions compétitives, certaines agences ne proposent aucune option supplémentaire afin de mettre en valeur votre bien. Cependant, une vidéo drone est essentielle si vous disposez d'une grande maison ou d'un appartement avec une façade d'époque. Une visite virtuelle peut également permet d'accroître la vitesse de vente de votre logement tout en vous épargnant des visites inutiles. Il peut également s'agir d'une prestation de photoshooting de votre intérieur réalisée par un professionnel. 

Tous ces éléments sont des atouts pour une vente plus rapide car ils permettent d'attirer vos futurs acquéreurs sur l'annonce immobilière.

4 - Prenez contact avec l'agence immobilière en ligne pour vous renseigner

Afin de choisir une agence immobilière en ligne pour vendre votre bien, une première prise de contact peut déterminer s'il s'agit de véritables professionnels. Ainsi, grâce à un appel ou un mail vous constaterez leur délais de réponse et la qualité de celle-ci. Cependant, un appel téléphonique sera plus efficace pour déterminer le professionnalisme de l'agence. C'est également l'occasion de poser vos questions concernant le déroulement d'une vente immobilière avec cette agence en ligne.

Demandez votre estimation gratuite
Estimer
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram